Nouvelle parution

Misère
En ce début de XXI ème siècle, nous assistons à une course de fin du monde, une ruée vers la richesse qui ne ménage personne. après un siècle de guerres planétaires, un siècle de pillage et d’escroquerie prend racine, profitant de l’inefficacité organisée de la démocratie de représentation.

Que faire avec ce moderne scandale des bacchanales où il est impossible de distinguer les corrompus des corrupteurs tant ils sont imbriqués ? Comment les peuples pourront-ils reprendre la main et retrouver un intérêt commun dans la poursuite d’une aventure humaine devenue si fragile ?

La réponse tient dans le développement spectaculaire des compétences des individus et des groupes qui peuvent, aujourd’hui, commencer une réingénierie de la politique et évincer ceux qui profitent du système au lieu de le réformer.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s